Processus étape par étape
Emballez et planifiez
Mettez votre linge lavable dans un sac (pas d'articles nécessitant un nettoyage à sec, s'il vous plaît !). Confirmez votre adresse, et nous nous occupons du reste.
Nous le récupérons
Pendant la fenêtre horaire sélectionnée, vous pouvez soit remettre votre linge directement à notre équipe, soit le laisser en toute sécurité à votre porte pour un ramassage sans contact. Nous peserons le sac et vous enverrons la facture juste après le ramassage.
Détendez-vous pendant que nous travaillons
Nous nous occupons du nettoyage, du séchage et du pliage de votre linge. Le paiement est requis avant la restitution de votre linge propre, mais nous commençons même si le paiement n’est pas encore effectué.
Livraison fraîche sous 48 heures
Une fois le paiement reçu, votre linge sera livré propre et prêt à l'emploi, dans un délai de 48 heures !
On est la pour vous aider
Questions fréquemment posées
Trouvez les réponses que vous cherchez en consultant une sélection des questions que nous recevons souvent.
Comment planifier mon premier ramassage ?
Vous pouvez planifier votre premier ramassage sur notre site web à www.lavex.ca, ou en nous appelant directement au 438-455-2235 avant 17h pour un ramassage le soir même. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@lavex.ca, notre équipe est toujours là pour vous aider !
À quoi dois-je m'attendre pour ma première commande ?
1) Processus de Ramassage
Une fois votre commande planifiée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Assurez-vous que votre adresse et votre numéro de téléphone sont corrects.
Le soir de votre ramassage, notre héros de la lessive vous enverra un message pour vous indiquer l'heure estimée d'arrivée.
Préparez et triez vos vêtements ou articles à nettoyer à l'avance.
Les commandes du plan Flexible incluent des frais de ramassage et de livraison de 9,95 $, qui ne s'appliquent pas au plan Premium.
Un service de livraison express est disponible pour 5,00 $ supplémentaires, assurant que votre linge soit retourné en 24 heures. Ces frais sont également supprimés avec le plan Premium.
Vous avez des instructions spéciales ? Faites-le savoir à votre héros de la lessive (par exemple, pour les taches ou les articles délicats).
Si vous n'êtes pas chez vous, laissez simplement votre sac de linge à la porte pour un ramassage sans contact.
2) Nettoyage du Linge
Nous lavons, séchons, plions et même associons vos chaussettes !
Une fois votre linge traité, vous recevrez un e-mail détaillant les articles, le poids total et la facture.
Nous effectuons plusieurs contrôles de qualité pour garantir des résultats excellents.
3) Livraison
Le matin de votre livraison prévue, nous vous enverrons un message pour confirmer la livraison.
Si la livraison n'est pas confirmée, nous vous en informerons le lendemain.
Une fois la livraison confirmée, vous recevrez un horaire estimé de livraison par SMS.
Assurez-vous d'ouvrir vos sacs pour laisser respirer vos vêtements et vérifier votre commande.
Ensuite, répétez le processus pour votre prochain ramassage !
Comment fonctionne le paiement ?
Vous pouvez payer lors du ramassage ou après avoir reçu la facture. Nous acceptons les cartes de débit et de crédit en personne, mais uniquement les cartes de crédit via la facture par e-mail. Après le ramassage, nous pesons votre linge et envoyons une facture par e-mail avec le total, calculé en fonction du tarif par livre plus les frais applicables.
Où mes vêtements sont-ils récupérés et livrés ?
Nous venons directement à votre emplacement ! Incluez votre adresse et tous les détails importants lors de la planification. Notre chauffeur confirmera les détails de ramassage et de livraison avant d'arriver. Le ramassage et la livraison sans contact sont également disponibles.
Combien de temps faut-il pour que mes vêtements soient de retour ?
Plan Flexible : La livraison standard prend jusqu'à 48 heures (2 jours). Pour un service plus rapide, vous pouvez choisir l'option express pour le lendemain, avec un délai de 24 heures.
Plan Premium : Inclut une politique de livraison garantie en 24 heures.
Quel type d’article nettoyez vous ?
Nous traitons tous les vêtements adaptés au lavage en machine et au séchage. Cela inclut :
Vêtements
Linge de lit et couvertures
Tapis de bain et serviettes
Mettez-les simplement dans un sac, et nous nous occupons du reste !
Quel détergent et adoucissant utilisez-vous ?
Nous offrons des options flexibles en fonction de vos préférences :
Parfumé (par défaut) : Offre une odeur traditionnelle de linge frais.
Hypoallergénique : Idéal pour les personnes ayant une peau sensible ou les familles avec de jeunes enfants.
Faites-nous savoir votre choix lors de la réservation, et nous nous adapterons à votre demande.
Proposez-vous des services de nettoyage à sec ou de repassage ?
Pas encore, mais nous y travaillons ! Actuellement, nous nous spécialisons dans un service complet de lavage, séchage, pliage et tri du linge avec un ramassage et une livraison pratiques.